Jean-Pierre Casavant
  Joël Mercier
  Isabelle Casavant
  Michèle Bédard
  Alan Kulaga
  Amélie Plouffe Deschamps




 
 


Tél : 514-987-1110
Téléc. : 514-987-9717
akulaga@
casavantmercier.com

vCard
 

Champs de pratique

Me Alan Kulaga concentre exclusivement sa pratique en droit du travail et de l’emploi où il conseille et représente ses clients devant les tribunaux et les tribunaux administratifs du Québec. Il est également un spécialiste des ressources humaines qui fournit des services de consultation généraux à ses clients dans toutes les facettes de la gestion de ressources humaines, y compris l'administration des régimes de retraite et la réforme des retraites

Activités professionnelles

Me Kulaga est un avocat d’expérience parfaitement bilingue qui se spécialise en droit du travail. Il est reconnu, tant en matière d’efficacité que de rentabilité, pour obtenir les résultats escomptés, que ce soit à une table de négociations ou devant un tribunal administratif. Me Kulaga est un négociateur chevronné qui s'appuie sur plus de 20 ans d’expérience à titre de cadres supérieurs ayant œuvré dans le domaine des ressources humaines, des finances et de l'administration.  Cette expérience lui permet d’apporter des solutions d'affaires innovatrices et efficaces au développement et au  maintien des relations de travail de même qu’à la résolution de conflits tout en étant par ailleurs conscient de leurs coûts.

Me Kulaga représente des entreprises privées canadiennes et américaines de petite, moyenne et grande taille, des organisations publiques et parapubliques, des associations ainsi que des cadres supérieurs qui font face à une transition de carrière.

Juste avant de se joindre à l'équipe de Casavant Mercier en 2013, M. Kulaga a pris sa retraite de la ville de Westmount, où il a occupé plusieurs postes de haute direction, dont celui de directeur des services administratifs et de directeur général par intérim.  À  ce titre, il a conseillé de nombreux conseils municipaux et directeurs généraux en matière de relations de travail, finance et administration.

En plus de son diplôme en droit, M. Kulaga a également obtenu un diplôme en sociologie et en anthropologie de l'Université Carleton.

Affiliations professionnelles

Membre du Barreau du Québec depuis 2003

Membre de l’Association canadienne des avocats d’employés